Le Garden Tennis Club a parfaitement lancé sa Fête du Tennis Féminin sur le site de la Parée Jésus. Les 2 week-end de TMC se sont déroulés les 18/19 mai et 25/26 mai 2019.

Le premier week-end, sous un beau soleil, ce sont 64 joueuses de Non Classées à 30/1 qui ont foulé les terres battues du GTC. Au final, 192 matches ont été disputé tout au long des 2 jours. Le dimanche après-midi, c’est Josie TOUSHAIS (La Baule TC) qui a remporté la finale face à la montoise Corinne ARNAULT (GTC).

Le week-end suivant, le Garden Tennis Club a vu l’arrivée du TMC 3ème série. Au programme 32 joueuses classées entre 30 et 15/3 pour se disputer le titre. Finalement c’est Aurélie TAUBAN (AS Avrillé) qui l’a emporté face à Justine GUINEFOLLEAU (TC Ancenis) au terme d’une finale très serrée qui s’est achevée au super tie-break.

Les joueuses ont aussi pu profiter des animations proposées par le club. Notamment les cours de Yoga et les séances à la Thalasso pour contribuer à la bonne forme des joueuses.

Un grand bravo à toutes les joueuses pour leur participation et leur combativité ! Les deux week-end se sont déroulés dans la bonne ambiance. et la convivialité.

Le club tient à remercier les bénévoles sans qui l’organisation de ces Tournois Multi-Chances ne verrait pas le jour. Un grand merci à eux pour leur générosité et leur travail sans relâche.

Place maintenant au tournoi 2ème série et au très attendu CNGT qui accueillera des joueuses du Top 10 français.

à très vite sur les courts du Garden Tennis Club de Saint-Jean-de-Monts !